Présentation

Terres de Couleurs, association loi 1901, accompagne depuis 2012 des jeunes filles Maasaï dont les familles rejettent l'excision, culturellement pratiquée dans cette ethnie (Kenya)
Pour en savoir plus et suivre une actualité locale
allez sur : http://www.facebook.com/TerresDeCouleursMaasai et pour notre histoire depuis la création visitez notre site : http://terresdecouleurs.fr/

vendredi 13 février 2009

Partenariat

Pour faire suite aux présentations de nos actions locales, justifiant d'un nombre d'heures important passé à expliquer, vendre et valoriser le Sénégal en vue d'obtenir quelques fonds, vous comprendrez mieux chers lecteurs, pourquoi nous demandons aux villages de s'engager .... eux aussi .... à la hauteur de leurs moyens et capacités !!!!





Alors dommage pour le village de Garage Bentegné à 60 kms au sud de Dakar que j'ai visité à plusieurs reprises avec chaque fois un colis de fournitures scolaires.... et pourtant j'adore ces enfants !! Avec le recul je crois que j'aurais dû me rapprocher d'un collectif de femmes... j'ai eu affaire aux hommes ..... pas de regrets... c'est ainsi que va la Vie !! et Inch Allah ..... rien n'est impossible !!!!






Une leçon a été tirée ..... le partenariat est maintenant présenté dès notre premier contact avec un village !

à suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire