Présentation

Terres de Couleurs, association loi 1901, accompagne depuis 2012 des jeunes filles Maasaï dont les familles rejettent l'excision, culturellement pratiquée dans cette ethnie (Kenya)
Pour en savoir plus et suivre une actualité locale
allez sur : http://www.facebook.com/TerresDeCouleursMaasai

vendredi 11 janvier 2013

Assemblée Générale ....être Membre adhérent ...pourquoi ?


Le 24 Janvier prochain nous serons réunis en assemblée générale dans le Morbihan.

Que dire d'une telle réunion ? qu'elle permet aux adhérents ou membres d'être informés sur toutes les actions de l'association et sur sa situation financière. 
Terres de Couleurs informe depuis 9 mois les adhérents de l'avancement du projet par une lettre d'information mensuelle.
Nos adhérents sont donc très avertis de ce qui se passent dans l'association ...

Quel est l'engagement de l'adhérent ou membre vis à vis de l'association ( quel qu'elle soit) en dehors de payer une cotisation annuelle ? de 15 euros pour nous
Simplement d'être en pleine collaboration au moins par l'écoute avec l'association, et de participer autant que faire se peut aux actions entreprises.
Il est aussi important d'échanger, de partager des avis, et d'adhérer naturellement complètement au programme de l'association !

Pour nous à Terres de Couleurs c'est d'être convaincu de la cruauté de l'acte d'excision et de la nécessité impérative pour la sauvegarde du féminin sacré des femmes du Monde de l'éradiquer ou de la remplacer par un rite alternatif.



Voilà notre optique !!
Si vous la partagez, rejoignez nous donc et adhérez à Terres de Couleurs en 2013 ! C'est le bon moment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire