Présentation
Terres de Couleurs, association loi 1901, accompagne depuis 2012 des jeunes filles Maasaï dont les familles rejettent l'excision, culturellement pratiquée dans cette ethnie (Kenya)
Pour en savoir plus et suivre une actualité locale
allez sur : http://www.facebook.com/TerresDeCouleursMaasai et pour notre histoire depuis la création visitez notre site : http://terresdecouleurs.fr/
Pour en savoir plus et suivre une actualité locale
allez sur : http://www.facebook.com/TerresDeCouleursMaasai et pour notre histoire depuis la création visitez notre site : http://terresdecouleurs.fr/
mercredi 26 août 2009
De bonnes nouvelles !
Plusieurs très bonnes nouvelles qui redonnent le moral :
El Hadji M'BAYE et son équipe de tailleurs créent maintenant le nouveau produit mis en place en commun lors de mon dernier voyage et le vendent fort bien :
Un support photo mural en tissus patchwork--->
Quand à notre équipe de femmes à NIAGUE Peulh elles se sont prises de passion pour la teinture.....et ont réussi à effectuer elles-mêmes un réapprovisionnement tissus !
Regardez comme c'est simple et joli et croyez moi TRES confortable !
Qui rêve de se couler dans des draps teints avec tant de COEUR ???
Mon langage est bien éloigné de celui des jours qui ont suivi mon retour..... fort heureusement !
Il suffit de laisser se dissoudre les messages entendus.... au mauvais moment.... messages ennonçés par erreur suite, comme le dit un ami ...... suite à une mauvaise communication !!
Il devait y avoir des "ondes - souvenirs" qui passaient au mauvais moment !!
Merci de m'avoir permis de retrouver le tonus pour continuer de mener à bien les actions "terrains" en cours et d'en créer d'autres !
Le gros souci pour nos amis au Sénégal est l'irrégularité des rentrées d'argent leur permettant des réapprovisionnements à partir du moment où ils sont tributaires du tourisme....
Nous allons y reflechir ... micros-crédits ?? à étudier !
a très bientôt
Maïtha
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire